Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:07

Première fois que je mets du passe poil..plutôt contente de moi :)

Un sac très largement inspiré des sacs de plusieurs créatrices que j'aime beaucoup .

Allez voir leurs créa, on a envie de tout acheter !!

 

C Fée pour moi

Mavada

Orange Pressée

 

 

sac-passe-poil-les-niguedouilles.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment très jolie ce sac!!! arrivée ici par hasard en tapant C Fée pour Moi! sur google, c'est une belle découverte! encore bravo pour ce beau sac et merci pour la citation!
Répondre
L
<br /> <br /> :)) merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ok ok ! Merci pour l'info ! Bon c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je demandais quand même au cas où !!! Je suis déjà allée faire un tour sur les liens conseillés, j'y ai trouvé de<br /> magnifiques réalisations !!!<br /> J'aimerais également arriver à m'inspirer de réalisations pour confectionner les miennes, mais je n'ai pas encore assez d'instinct (ou de bouteille, au choix) en matière de couture pour y arriver !<br /> Mais je ne désespère pas ! En attendant, je prends des cours et travaille à partir de tutos pour progresser !!!! Bonne continuation !
Répondre
L
<br /> <br /> à force de faire ca vient !! :) enfin je pense ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli comme tout !!! J'aime beaucoup !!<br /> C'est quoi la matière principale, le tissu noir ?<br /> Vous avez un tuto ?<br /> Merci !!! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! Le tissu noir c'est de la suédine. Et non je ne travail presque jamais à partir de tuto. Pour ce sac je me suis largement inspirée des créations de http://mavada.canalblog.com/ . J'adooooore les formes et les tissus qu'elle utilise pour ses<br /> sacs. Je vous invite vivement à aller voir son site. Ses cr"a sont à vendre en plus ! Un jour je me ferais se plaisir !! :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
;) merci pour le partage de mon lien ! et ravie de t'avoir inspiré .. par contre, il correspond plus aux modèles de Mavada.<br /> et il est super joli, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> peut être que c'est plus facon Mavada oui :) . mais bon comme j'adoooooore ce que tu fais, je me suis dis que de toute facon tes créa m'inspire aussi beaucoup alors voilà ;) . et merci pour le<br /> compliment, venant d'une créatrice aussi talenteuse ca me touche beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />